A l’issue de la victoire de son équipe face à Nice vendredi soir (1-0), Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a estimé que son équipe avait manqué d’efficacité et de tranchant devant le but des Azuréens.
A l’issue de la rencontre, Laurent Blanc reconnaissait la performance moyenne de son équipe face à Nice : « Ce match ne restera pas dans les annales du PSG. On était venu pour prendre les trois points. Pour le championnat c’est très bien. Il y a eu des bonnes choses dans ce match, mais depuis quelques rencontres, on n’est pas assez percutant offensivement. Il faudra être efficace mercredi contre Chelsea. On aura des occasions, il faudra être très, très efficace » a-t-il déclaré.
« On n’a pas fait exprès d’être éliminé en Coupe de France, mais c’est un point positif dans la mesure où notre calendrier pour la Ligue des Champions est parfait. Nous avons cinq jours pour nous préparer. Il fallait gagner ce soir. Nice, comme Lorient, a fait un bon match.Paris n’a pas été très bon. Ils ne nous ont pas facilité la tâche. Nous aurions dû être plus efficaces ce soir. Je sais à peu près le onze que j’alignerai mercredi. A une inconnue près », a-t-il ajouté.