Alors que le PSG et ses dirigeants tentent de digérer l’élimination de leur équipe en quart de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Laurent Blanc au PSG ne serait pas aussi certain que Nasser Al-Khelaïfi l’a affirmé à chaud après l’élimination.
En coulisses, à la demande des propriétaires du club, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Selon le quotidien AS dans son édition du jour, c’est en Espagne que le président du club parisien chercherait celui qui pourrait mener son club à la conquête suprême de la Ligue des Champions.
Le journal espagnol cite trois techniciens convoités par le PSG : Zidane (Real Madrid), Simeone (Atletico Madrid) et Del Bosque (Espagne). Pour convaincre l’un de ces techniciens, Paris offrirait un contrat d’au moins deux ans et un salaire à la clé de 10 M€ nets par annuels. Affaire à suivre….
Un commentaire
Je ne conseille pas à Nasser Al-Khelaïfi de prendre Zidane comme entraineur si toutefois l’information de remplacer Blanc est exact. Zidane a été une grand joueur sans doute mais il n’a aucune expérience d’entraineur.
D’autre part, on a souvent déchanté après avoir pensé qu’une très grand joueur pouvait être un grand entraineur.
Ce n’est pas coté technique qu’un entraineur peut être supérieur aux autres. C’est plutôt le coté psychologie.
Voyez le cas de Mourinho qui a su motiver ses troupes au match retour.