Pascal Praud, le journaliste de I-Télé, tient un blog sur le site internet du magazine Le Point, a pris la défense de Laurent Blanc, très critiqué depuis l’élimination en Ligue des Champions.
« Le PSG grandit. Il faut payer pour voir. Patience. Cela n’évitera pas un examen de conscience. Lavezzi, Cavani, Pastore, Lucas sont-ils taillés pour la route ? Et Blanc ? Jusqu’au mardi 8 avril 22 h 45, il a fait un sans-faute. Les procureurs réclament sa tête comme ils demandaient celle d’Aimé Jacquet au printemps 1998. On connaît la suite. Qu’on laisse Blanc tranquille » a-t-il expliqué.
« Paris ne s’est pas fait en un jour, mais ça, c’était encore avant. Avec le fric, le changement, c’est maintenant. Les Qataris ne rigolent pas. Hélas, la Ligue des champions ne s’achète pas. C’est combien ? Ça n’a pas de prix. N’insistez pas. C’est le sport. La glorieuse incertitude du sport. La glorieuse quoi ? Un truc irrationnel. Un truc qui échappe au marché. Un poteau rentrant ou un arbitre myope, et plouf ! la victoire tombe à l’eau » a-t-il ajouté.