Interrogé en conférence de presse pour savoir qu’elle équipe entre le PSG et Lyon il souhaite voir remporter la Coupe de la Ligue ce samedi, José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a donné sa préférence à la formation de Rémi Garde.
« Je vais être supporter lyonnais contre Paris. Je serai Lyonnais pour le challenge et aussi pour mon côté marseillais… » a notamment déclaré le technicien marseillais. Ce dernier semble oublier qu’un succès lyonnais face aux Parisiens ne serait pas une bonne chose pour l’OM.
Car un succès du PSG pourrait faire les affaires de son équipe en permettant au cinquième du classement de L1 – pourquoi pas l’OM – de décrocher un ticket pour l’Europe…
Un commentaire
vivement la fin de saison, vivement qu’il part loin de l’OM, tellement loin qu’on l’entend plus parler, moi je suis Marseillais, je suis pas Lyonnais, je regarde le matche en restant neutre, surtout que si Paris gagne sa nous avantage, Anigo change de métier, en Directeur sportif tu es bidon, en coatch tu as même pas le diplôme, change de métier essai de faire jardinier ou ce que tu veux, a partir du moment ou t’es loin de l’OM et que l’on te vois et t’entend plus……tu finira en prison ou comme ton fiston, on s’est tape, juste dégage.