Présent en conférence de presse ce mardi avant le déplacement de son équipe d’Evian-Thonon-Gaillard au Parc des princes face au Paris Saint-Germain, Pascal Dupraz a fait part de ses craintes à propos de cette rencontre.
« Aucun pronostic ne nous est favorable. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’on n’y va pas pour visiter la capitale ni observer le Parc des Princes, magnifique stade. Comme partout, on s’y rend pour faire un bon résultat, car nous en avons besoin. » a-t-il d’abord déclaré.
Toutefois, le coach savoyard sait qu’un match difficile attend ses joueurs au Parc des Princes d’autant que Laurent Blanc a clairement annoncé qu’il attendait deux victoires cette semaine face à Evian et Sochaux samedi : « Malheureusement, nous tombons contre la meilleure équipe de France. Nous mesurons donc l’ampleur de la tâche. Même si Paris a joué il y a quelques jours, même s’ils ne peuvent pas être champions contre nous, il n’y a pas de bon moment pour affronter une équipe de ce calibre. Ces derniers temps, nous jouons mieux, mais ce n’est pas parce que nous avons gagné à l’aller (2-0) que nous pensons être au même niveau. Pour ma part, respecter les Parisiens, c’est leur donner beaucoup du fil à retordre.« a-t-il ajouté.