Lors de son passage devant la presse, l’entraineur de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a évoqué les critiques de l’ancien latéral gauche de l’OM, Eric Di Meco à propos du jeune Benjamin Mendy.
Le consultant de Be In Sport avait lancé une véritable attaque en règle contre le jeune latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Benjamin Mendy. José Anigo a répondu à l’ancien joueur marseillais : « Eric a sa façon de penser, ça le regarde. Benjamin a 19 ans et il a beaucoup de progrès à faire sur des points tactiques. En effet, face à Lille, il a manqué deux centres alors que sa qualité essentielle est d’avoir un très bon pied » a-t-il expliqué.
« Mais j’ai connu Eric très jeune et j’en ai vu d’autres passer et qui, à 19 ans, étaient dans ce cas de figure-là. Il faut laisser le temps aux gens de progresser » a-t-il conclu.
Benjamin Mendy fait partie de ces jeunes recrutés par l’OM l’été dernier et qui cristallisent les critiques en raison de performances moyennes depuis le début de la saison.