Alors que l’AS Saint-Etienne devrait terminer dans les quatre premiers et par conséquent jouer la Ligue Europa la saison prochaine, Dominique Rocheteau, a fait part des objectifs de son club sur le prochain mercato estival.
Un mercato stéphanois qui devrait ressembler au précédent à en croire l’illustre attaquant des Verts : « On travaille sur le recrutement. Christophe Galtier, Stéphane Tessier et moi-même sommes là depuis quatre ou cinq ans. Nous avons une certaine expérience du mercato d’été. Il est long, assure le dirigeant de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.
« Nous pouvons voir l’avenir sereinement mais nous ne ferons pas de folies, nous resterons sur notre ligne de conduite car le fonctionnement a changé. Depuis quatre saisons, nous sommes allés chercher des joueurs habitués au championnat de France. Nous allons peut-être un peu évoluer » prévient toutefois Dominique Rocheteau.
« Nous continuerons à suivre de très près les championnats de France toute en prospectant un peu plus à l’étranger. Si vous voulez jouer vraiment le très haut niveau, il y a des postes que vous ne pouvez pas forcément trouver en France. Nous visionnons beaucoup de matches » conclut le dirigeant de l’ASSE.
Un commentaire
JE SUIS DACCORD DE NE PAS FAIRE DE FOLIE MAIS CAS-MEME IL FAUT DE BONS JOUEURS POUR L,EUROPA LEAGUE REGARDER LES EQUIPES QUI LA JOUE JUVE -BENFICA-SEVILLE-VALENCE-DYNAMO DE KIEV TOTENHAM ET AUTRS GRANDS CLUBS COMME PORTO DONC IL NOUS NOUS FAUT DE BONS JOUEURS POUR JOUER SUR TOUS LES TABLEAU DONC CHER ANGES VERT PENSEZ A CA ET PUIS J,AI VU DANS LE NET QU,ON VOUS PROPOSE UN JOUEUR DE SANTOS AU BRESIL POURQUOI NE PAS LE PRENDRE ET LE VENDRE PLUS TARD JE SUIS PAS DACCORD DE FAIRE COMME LE PSG OU MONACO MAIS CAS MEME IL NE FAUT PAS ETRE RIDICULE EN EUROPA LEAGUE COMME L,ANNEE DERNIERRE SORTIR AU 2EME TOUR DE PRENDRE DES CLAQUES DES HUMILIATIONS DONC CHERCHER DE BONS JOUEURS MERCI ALLEZ LES VERTS