Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Rennes, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a logiquement été interrogé sur les possibilités qu’aura ou non son club pour recruter l’été prochain après les sanctions à venir du fair-play financier.
Laurent Blanc a fait part de sa sérénité et assure que ses dirigeants auront les moyens pour recruter l’été prochain : « Si les sanctions se confirment… Elle ne le sont pas. J’ai lu comme vous L’Equipe. Je peux vous dire une chose : Le PSG aura une grande équipe la saison prochaine! Il faudra bien cibler les choses, être malins dans le recrutement. On aura des moyens pour recruter. Oui, il faudra tenir compte du fair-play financier. Oui, il faudra être précis » a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Ces sanctions ne sont pas confirmées. Et même si cela devait se confirmer, le PSG aura quelques moyens pour faire une grande équipe. Attendons encore un peu. Mais, je ne me fais pas de souci, aucun. Malgré cela, le PSG va prendre tous les joueurs sur le matché (rires)! On fera un bilan sportif, il y aura une réflexion supplémentaire » a-t-il conclu.