A un an de la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, Francis Gillot n’a toujours pas annoncé qu’il quitterait le club bordelais en fin de saison. Il s’agace donc des rumeurs autour de son probable successeur, que ce soit Zinedine Zidane ou un autre.
Interrogé sur le sujet, Francis Gillot a paru agacé en conférence de presse d’avant-match face à l’Olympique de Marseille : « Cela fait deux mois que ça dure. Il y a deux mois, c’était Christian Gourcuff, il y a un mois, on m’a posé la question sur Zidane et puis là, ça repart. Ça me glisse… Je m’en fous, ce n’est pas mon problème. Moi, j’ai un contrat, je travaille, c’est tout. D’ailleurs, Zidane a démenti, d’après ce que j’ai lu mais peu importe. Après… » a-t-il déclaré.
Et de préciser : « Franchement, je suis habitué, ça fait dix ans que je suis là-dedans. Vous savez, quand je suis parti de Lens (NDLR : en 2007), j’ai entendu la rumeur Guy Roux pendant un moment. Franchement, je suis vacciné avec tout ça. Ça fait le buzz médiatique, tant mieux pour vous, moi, ça ne m’intéresse pas » a-t-il ajouté.