Annoncé en partance pour le Napoli, le capitaine de l’Olympique Lyonnais a tenu à démentir tout accord avec le club italien mais aussi avec toute autre entité. Pour le moment, il assure se concentrer sur sa fin de saison et laisse entendre qu’il pourrait également choisir de rester au sein de son club formateur.
Dans les colonnes du gratuit 20 Minutes, Maxime Gonalons se montre très clair sur la question de son avenir : « Est-ce mon dernier match à Gerland samedi ? Ce n’est pas ce que je me dis car je ne me projette pas dans le futur. Même si des clubs m’ont approché durant le mercato hivernal, aujourd’hui, je suis à Lyon où je suis sous contrat jusqu’en 2016 » a-t-il expliqué.
Et d’ajouter : « J’ai toujours dit que je devrais me poser les bonnes questions si un club me propose un projet plus intéressant et me permet de grandir encore. Mais aujourd’hui, il n’y a rien de concret.je n’ai eu aucun contact avec qui que ce soit ces derniers temps. Les discussions vont certainement reprendre durant l’été. Mais en attendant, je fais abstraction de tout ça parce que j’ai envie de bien finir la saison d’autant qu’il y a des objectifs à aller chercher » a-t-il ajouté.