Le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, a évoqué dans les colonnes de France-Football cette semaine les progrès de son club depuis plusieurs saisons. Des étapes franchies qui pourrait contraindre les dirigeants stéphanois à revoir leur philosophie pour passer d’autres paliers.
Pour Loïc Perrin, si l’AS Saint-Etienne veut continuer à progresser, elle n’aura pas d’autres choix que d’investir : « Les dirigeants ont été vaccinés par les erreurs du passé. Ils se méfient maintenant, ils sont plus prudents avec les chiffres et les investissements. Mais c’est vrai que si on veut franchir un cap, l’ASSE sera obligée d’investir davantage. Les dirigeants ne veulent pas brûler les étapes mais ils se préparent peut-être à le faire dans pas très longtemps… » a-t-il notamment expliqué.
Un commentaire
UN PROVERBE AFRICAIN PLUS PRECISEMENT SENEGALAIS DIT CELUI QUI VEUT LE BEIGNET D,HARICOT DOIT AIMER FORCEMENT LE PIMENT DONC ON AIME FAIRE UN RESULTAT IL FAUT DEPENSER EN CHERCHANT DES RENFORTS LOIC PERRIN A RAISON DONC MESSIEURS A VOS MARQUE PRES PARTE POUR LA SAISON 2014-2015