A un an de la fin de son contrat, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, ne sait pas quel sera son avenir au-delà de la saison actuelle. Mais le buteur olympien donne la priorité pour la continuité au sein de son club actuel.
Devant les caméras du site officiel de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac fait le tour de son actualité. Il y évoque logiquement son avenir à l’OM : « Il me reste une année de contrat. La tendance, c’est toujours de rester. Je vais en discuter avec mes dirigeants, avec mon entourage, mon agent. On va voir. Si je peux rester, c’est avec plaisir. J’aime ce club. On va essayer de rester » a-t-il expliqué.
Dans le cas contraire, une expérience à l’étranger le tenterait : » En tant que professionnel, je n’ai plus de rêve. Mon ambition, c’était footballeur professionnel et l’OM. J’aime beaucoup trop ce club. J’ai eu des propositions alléchantes. Mon agent est venu et m’a dit : « tu as ça et tu as ça ». C’était un très grand club européen et j’ai déchiré la feuille pour aller à l’OM. C’était un bon club anglais. C’était le Top 5 » a-t-il ajouté sans langue de bois.