Le président de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, a fait part de son sentiment concernant l’avenir de Christophe Galtier à la tête de l’équipe stéphanoise la saison prochaine et les suivantes.
Dans les colonnes de France-Football, le dirigeant stéphanois réaffirme la volonté du club de conserver le plus longtemps possible son entraîneur : « Conserver Galtier, une priorité ? Bien sûr! Il faut conserver tout le staff, qui est de très grande qualité. J’ai une relation d’affection profonde avec Christophe. On s’est battus pour en arriver à l’aventure européenne qu’on a manquée l’année passée par accident avec Brandao, blessé. Nous avons un esprit de revanche par rapport à l’Europe. Nous avons une feuille de route avec Christophe pour étudier comment on peut se renforcer », explique le dirigeant stéphanois.
D’autre part, il annonce que le club sera renforcé cet été : « Aujourd’hui, compte tenu du marché des transferts et de ce que représente Saint-Étienne, tout le monde veut venir. Les joueurs savent qu’il existe une bonne ambiance et qu’il y a des issues financières très intéressantes. Les agents de joueurs ne sont pas bêtes. Ici, il y a des ouvertures de carrière comme l’ont prouvé les départs de ceux évoqués » a-t-il précisé.