Alors que Marcelo Bielsa a fait venir le jeune international espoir belge, Michy Batshuayi, l’avenir d’André-Pierre Gignac à l’Olympique de Marseille n’est toujours pas déterminé. Alors que le joueur dispose encore d’un an de contrat, il pourrait réaliser une bonne opération financière en le transférant et en se débarrassant du même coup du plus haut salaire de l’équipe.
Selon le quotidien La Provence, André-Pierre Gignac pourrait filer en cas de belle offre pour le joueur et de belle proposition pour l’OM. Le journal provençal croit savoir que le club grec de l’Olympiakos serait très intéressé. Le club d’Athènes dispose des moyens pour assurer le transfert du joueur et son salaire.
Toutefois, le joueur n’entend pas quitter son club de coeur pendant le mercato estival et est même prêt à aller au bout de son contrat sans prolonger, un peu comme l’a fait Bafé Gomis à l’Olympique de Lyonnais l’année dernière et désormais engagé avec Swansea. André-Pierre Gignac suivra-t-il le même chemin que l’ancien attaquant de l’ASSE ?