Trois ans après avoir déjà éliminé Toulouse, le Paris FC, club de National, réédite son exploit sur la pelouse du club de Ligue 1 (2-1) et se qualifie pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Alain Casanova (entraîneur du TFC)
Je ne suis pas fier ce soir du résultat. Avec tout le respect que j’ai pour l’adversaire, c’est limite faute professionnelle. Montrer aussi peu de détermination, d’envie et de motivation dans une épreuve où ce sont les ingrédients essentiels pour passer des tours. Il nous a manqué trop de ces ingrédients pour aspirer à mieux. (source : tfc.info)
Daniel Congre (joueur du TFC)
C’est dur mais on a ce qu’on mérite. On s’est mis à jouer à 2-0. On n’a pas été au rendez vous notamment en première mi-temps. Ils en voulaient plus que nous, c’est ce qui a fait la différence ce soir. (source : tfc.info)
Jean-Luc Vanucchi (entraîneur du Paris FC)
Le groupe a fait un énorme match et a très bien appliqué ce qu’on avait fait tout au long de la semaine au niveau tactique, ce qui a pas mal perturbé les Toulousains. Ils n’ont pas pu trouvé de solutions mis à part sur le jeu long. Le mérite revient à mes joueurs. (source : tfc.info)
Sadio Sankharé (joueur du Paris FC)
C’est extraordinaire. On se disait pourquoi pas nous ? C’était magnifique de remporter ce match. C’est un exploit. Avant de partir en vacances, on avait sur une clef USB deux matches de Toulouse. On a regardé et on a travaillé. On a essayé de les laisser faire le jeu car ils n’aiment pas ça au Stadium Nous avons essayé de les punir en contre. On aimerait bien un petit derby parisien face au PSG à Charléty. (source : rmc)