Convoité par le PSG depuis des mois, le latéral droit du FC Barcelone, Daniel Alves, n’est plus certain de vouloir quitter le club catalan. Le joueur fait savoir qu’il pourrait rester au sein du Barça si le club et les dirigeants lui font savoir qu’ils veulent le conserver.
Interrogé sur son avenir, Daniel Alvès n’exclut plus désormais de rester à Barcelone : « Je ne sais pas encore ce que je ferai l’année prochaine. Je vais rencontrer mes dirigeants et décider. S’ils veulent que je continue, je le ferai. J’ai un contrat (juin 2015, ndlr) et je continuerai encore un an de plus » a-t-il expliqué dans la presse locale.
« Mais ça ne dépend pas que de moi. Depuis que je suis arrivé, j’ai tout donné à Barcelone, et les deux dernières années m’ont vidé. » a-t-il ajouté. En attendant d’en savoir plus sur son avenir, nul doute que le joueur va tenter de se remettre de la correction qu’il a reçu hier avec ses coéquipiers face à l’Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde.
Un commentaire
tu ne recrutes pas un joueur qui est vidé !!!! barcelone n en veut plus il va peut etre passer de 12 A 15 millions d euro a laissé libre donc gratuit … tout toute .. ding ding ding ding