A l’image de ses confrères entraîneurs, Laurent Blanc, le coach du PSG, n’a pas raté une miette des phases finales du Mondial 2014 au Brésil. L’occasion pour le technicien français de se découvrir une admiration pour le milieu de terrain de l’équipe d’Argentine et du Real Madrid, Angel Di Maria.
Du coup, le quotidien portugais, A Bola, croit savoir que Laurent Blanc aurait relancé ses dirigeants afin qu’ils recrutent absolument l’international argentin. De son côté, le quotidien espagnol, Marca, confirme la volonté de l’entraîneur du PSG de s’attacher les services de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. « Laurent Blanc est tombé amoureux du jeu de l’Argentin et aurait demandé son recrutement » affirme ainsi le quotidien ibérique.
Laurent Blanc sera-t-il entendu par ses dirigeants ? Et après la bonne Coupe du Monde qu’il a réalisé sous le maillot de l’Argentine, Angel Di Maria sera-t-il tout de même vendu par Carlo Ancelotti et le Real ? Le feuilleton Di Maria ne fait que commencer. D’autant qu’outre le PSG, Manchester United et Monaco seraient également sur les rangs.