Le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Hubert Fournier, a fait le point sur les possibles arrivées et départs concernant son groupe actuel. Côté départ, il sait qu’il pourrait perdre un ou deux cadres de son effectif d’ici la fin de l’été.
Interrogé lors d’un point presse sur le mercato estival, Hubert Fournier n’a éludé aucun sujet. Concernant les départs, il sait que tout reste possible au sein du club lyonnais : « Pour l’instant, on ne croule pas sous les demandes. Beaucoup sont surveillés mais ça s’arrête là. Il faudra attendre la fin de la Coupe du Monde pour que le marché se réveille enfin. Le président a été clair : pour les besoins économiques du club, il est probable qu’une ou deux grosses valeurs marchandes nous quittent » prévient le coach rhodanien.
« Max (Gonalons), je ne le souhaitais pas. Alexandre (Lacazette), c’est la même chose. Concernant Clément (Grenier), nous avons discuté. La donne est claire : s’il a une possibilité de rejoindre un club européen de grande envergure et que l’OL s’y retrouve, on le laissera partir. Il n’y a rien de neuf. On en avait déjà discuté avant que j’arrive. Qui partira ? Le marché va le décider (…) Il est aussi envisagé que certains jeunes soient prêtés » a-t-il ajouté.