Le directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarretta, a fait le point sur le mercato estival. Il a notamment évoqué les dossiers concernant le Français Jérémy Mathieu et le Brésilien du PSG, Marquinhos.
Lors d’un point presse ce mercredi pour la reprise de l’entraînement, le directeur sportif du FC Barcelone a été interrogé sur le mercato estival et sur quelques dossiers en cours dont celui de Jérémy Mathieu et de Marquinhos : « 80 à 90% des grands clubs européens recherchent aujourd’hui une défenseur central. Jusqu’à présent il n’y a eu que’un mouvement majeur dans ce domaine, David Luiz au PSG. Nous ne faisons pas ce que nous voulons et nous sommes précis dans notre recherche » a-t-il expliqué.
« Si nous voulions avoir un défenseur central pour avoir un défenseur central ce serait déjà fait.Non, nous voulons un défenseur qui renforce l’effectif et sur lequel nous pourrons compter de nombreuses années. Peut-être l’aurons nous d’ici le 24 août » a ajouté le directeur sportif catalan.