L’entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré, n’est pas du tout vraiment satisfait de la tournure des événéments à Lens. Et l’ancien coach du PSG ne se cache pas pour le faire savoir. Sur RTL, il a interpellé directement ses dirigeants.
Alors qu’il fait la grève de l’entraînement, pour manifester sa colère contre la situation actuelle au RC Lens, Antoine Kombouaré dit ses vérités. Rare dans le milieu : « C’est un message fort que j’envoie à mes dirigeants. Aujourd’hui je ne suis pas content. Je tape du poing sur la table pour dire’Monsieur l’actionnaire, Monsieur Martel, faites ce qu’il faut pour que le travail que l’on a fait soit respecté’», a-t-il expliqué.
Il estime donc que c’est son club qui est en tort, pas la DNCG comme tente de le faire croire Gervais Martel : «Malheureusement en France il y a des règles. On ne peut que respecter la décision de la DNCG. Il faut maintenant que nous, les dirigeants et l’actionnaire, nous fassions le boulot. Si aujourd’hui on ne monte pas en Ligue 1, c’est qu’on ne fait pas ce qu’il faut pour présenter un budget correct et surtout mettre l’argent qu’il faut sur le compte», a confié Kombouaré. Nul doute que cet épisode actuel à Lens laissera des traces même en cas de dénouement heureux.