Convoité par le FC Barcelone, le défenseur du FC Valence, Jérémy Mathieu, veut absolument rejoindre le club catalan. Et désormais, il le fait savoir publiquement qu’il a cet objectif en tête. Quitte à interpeller ses dirigeants par voie de presse.
Jérémy Mathieu, le défenseur central du FC Valence, s’est exprimé concernant l’intérêt du FC Barcelone à son égard. L’ancien joueur du Toulouse Football Club aimerait bien que ses dirigeants acceptent ce transfert : « Mon intention n’est absolument pas d’entrer en conflit avec Valence, écrit le Français. Je veux dire la vérité sans alimenter les rumeurs. Il y a une offre d’un club important ce qui suppose, pour moi, une avancée dans ma carrière et une récompense pour mon travail, une opportunité unique » a-t-il expliqué.
Et de fustiger l’attitude de son club actuel demandant une forte somme d’argent pour son transfert vers la Catalogne (20 millions d’euros) : « Je suis venu libre il y a cinq ans et cette opération serait bénéfique pour tout le monde. Au club et au président de comprendre et d’accepter de négocier mon départ. J’ai l’opportunité de jouer dans le plus grand club du monde et c’est la seule chose que je veux, même si je n’oublie pas ce que m’a apporté ce club», a-t-il ajouté. Sera-t-il entendu ?