Quelques heures après le communiqué du club de Bastia concernant l’attitude de Brandao pendant et après la rencontre face au PSG ce samedi, l’agent de Thiago Motta, victime du coup de tête de l’attaquant brésilien, monte au créneau et fustige l’attitude du club corse.
Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, a répondu aux questions de Goal.com : « Je reste surpris par certaines déclarations officielles faites par le club et ses employés. Ma surprise est encore plus grande parce que jusqu’à maintenant, ni le joueur ni le club, qui représentait Brandao à l’époque des faits, n’ont présenté leurs excuses à Thiago Motta ou au Paris Saint-Germain » a-t-il d’abord expliqué.
» Je considère que c’est un non sens et surtout une grande hypocrisie de faire passer Thiago pour le provocateur, comme si on voulait justifier l'embuscade lâche dont il a été victime. Je suis attristé aussi par le fait que dans cette affaire il y a une autre victime : le public, surtout les plus jeunes, qui ont vu la scène à travers la télévision et les réseaux sociaux. Un acte de préméditation et violent que je considère toujours comme une véritable embuscade. » a-t-il ajouté.