A l’image des plus grands clubs européens, le PSG est toujours à la recherche des jeunes joueurs exprimant dès leur arrivée dans le monde professionnel un potentiel important. Pour cette raison, le club parisien envisagerait lui aussi de recruter le jeune joueur du Barça, Muni El-Haddadi.
Ce jeune attaquant (il est âgé de 19 ans) du FC Barcelone attise les convoitises de plusieurs clubs tels que le Bayern Munich, Arsenal et maintenant le PSG, a encroire Sport Mediaset. Pour réussir dans son entreprise, le club parisien serait prêt à débourser la somme de 35 millions pour recruter l’international espagnol d’origine marocaine.
Toutefois, la partie s’annonce compliquée. Outre la concurrence des clubs cités plus haut, le Barça n’entend pas lui aussi se laisser arracher sa nouvelle merveille issue de La Masia. Une proposition de contrat assortie d’une revalorisation salariale et dans lequel une clause libératoire importante serait mise en place, pourrait prochainement être proposée à l’entourage du joueur. Affaire à suivre.