Après la désillusion de l’OL en Ligue des champions suite à son élimination ce mardi après la défaite face à La Gantoise, l’avenir d’Hubert Fournier est-il menacé ?
La déception est présente sur tous les visages des joueurs de Lyon ainsi que sur le staff technique. Les journalistes s’en donnent à coeur joie (comme Daniel Riolo qui qualifie l’OL comme ‘Honte du football français‘). Hubert Fournier est également revenu sur cette déception en affirmant «C’est un échec d’ensemble, d’entraîneur aussi», avec 1 point en 5 rencontres, et une élimination aussi bien pour la Ligue des champions et l’Europa League.
Selon vous, Hubert Fournier doit-il rester à la tête de l’Olympique Lyonnais ?
Aulas confirme la présence de Hubert Fournier sur le banc
D’après l’Equipe on en apprend un peu plus sur l’avenir de l’ancien entraineur de Reims : , « Ce serait injuste que l’avenir d’Hubert Fournier soit remis en cause. C’est le même coach qui nous a conduits en C1 et on va faire en sorte d’y retourner. On a été confrontés à des équipes plus fortes qu’on l’avait imaginé et on est moins forts qu’on l’avait aussi imaginé. A cause d’un nombre de blessés très important et d’un manque de réussite flagrant. Ce ne serait pas raisonnable de critiquer le coach et de penser que les responsabilités sont plus de son côté que de celui des joueurs. »
Reste à savoir comment les choses vont évoluer et comment les lyonnais vont aborder les prochains matchs.