Le milieu de terrain de l’OM, Edouard Cissé, a fait part de la volonté du groupe olympien d’aider les deux recrues estivales, André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, a réaliser une deuxième partie de saison meilleure que la première.
Conscient des difficultés offensives de l’OM, Edouard Cissé souhaite aider ses deux coéquipiers : « Il n’y a pas de manque d’implication des gars, il faut juste qu’ils trouvent comment se rendre efficace. Leur état d’esprit est irréprochable. On sait tous qu’ils ont envie de faire de bonnes choses… On va en discuter entre nous pour savoir comment ils peuvent se rendre utiles » a expliqué le milieu de terrain marseillais en conférence de presse.
Pour l’ancien Parisien, il faut soutenir Loïc Rémy et André-Pierre Gignac afin qu’il réussissent : « Il faut soutenir Gignac, il faut soutenir Loïc, ce sont de super joueurs. Et on sait pertinemment qu’avec le talent qu’ils ont, on peut faire plus. Maintenant, c’est mieux de les aider et de leur dire les choses concrètement. On doit les aider avec l’expérience que l’on a » a-t-il ajouté.