Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, est revenu sur le dossier Kevin Gameiro. Le dirigeant bordelais confirme son envie de recruter le Lorientais mais estime que le transfert est loin d’être conclu.
Au cours de l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi, Jean-Louis Triaud a confirmé son envie de recruter Kévin Gameiro : « On travaille à recruter un joueur dont on a pas le profil dans l’équipe. Gameiro fait partie de ceux que l’on suit. On est toujours accrocheur. Il est jeune, il connait la L1, il a unprofil intéressant » déclaré le dirigeant bordelais.
Toutefois le joueur semble pencher pour Valence et Bordeaux attend une réponse : « On ne peut pas forcer quelqu’un contre sa volonté. On aimerait l’avoir, mais on ne peut pas forcer quelqu’un à venir. Ce n’est plus une question fiancière, c’est un choix de carrière, et on ne peut pas lui en vouloir d’être intéressé par un club comme Valence. Il sait que nous existons, a lui de se déterminer. j’ai toujours de l’espoir pour le convaincre mais ça suffit pas » a-t-il ajouté.