Selon le quotidien espagnol AS, l’entraineur de l’Atletico Madrid Diego Simeone ne souhaite pas conserver Javier Manquillo. Il chercherait déjà un latéral polyvalent pour la saison prochaine.
Une opportunité à saisir pour l’OM ?
Utilisé à 42 reprises cette saison, le latéral droit espagnol a été l’un des plus réguliers cette saison. Cependant, Diego Simeone n’est pas convaincu de celui qui avait un très bon potentiel avec l’équipe d’Espagne espoir. Capable de jouer aussi bien à droite qu’à gauche, Javier Manquillo pourrait intéresser la Ligue 1, l’Italie ou l’Allemagne. Et pourquoi pas Marseille ?
En cas de victoire samedi soir face au Paris-Saint-Germain qui permettrait au club de phocéen de finir sur une bonne note. Un succès serait synonyme de qualification pour l’Europa League, un atout de plus pour les dirigeants marseillais. Maintenant reste à connaître le montant réclamé par les dirigeants de l’Atlético Madrid. Et quand on connait les budgets en Angleterre, et les restrictions de l’OM, cela s’annonce quand même compliqué.
Une chose est sûre, Javier Manquillo ne devrait pas rejouer avec le maillot Madrilène la saison prochaine.