Remis de sa blessure à la cheville qui a nécessite deux opérations en 2008 et 2009, Julien Rodriguez, le défenseur de l’OM, sait qu’il ne pourra plus retrouver son niveau d’avant. Agé de 32 ans, il attend un signe de ses dirigeants pour engager sa reconversion.
Julien Rodriguez est toujours payé mais ne joue plus : « Je ne suis plus blessé, je peux jouer, dépanner, mais sans doute pas au niveau requis pour l’OM » explique le défenseur marseillais qui a refusé une offre de la part de l’équipe US de Kansas City.
Le joueur qui est toujours payé par l’OM (140.000 euros mensuels) attend un signe de ses dirigeants : « Je vis une situation un peu compliquée. J’attends des nouvelles des dirigeants de l’OM pour enclencher ma reconversion » explique l’ancien Monégasque dans les colonnes du Parisien.
Sous contrat jusqu’en 2012 avec le club marseillais, il est tous les jours présent à La Commanderie mais ne s’entraîne plus avec les pros. Une proposition de reconversion, soit comme formateur, soit comme recruteur, devrait lui parvenir dans les prochains jours.