Interrogé en conférence de presse, Rudi Garcia est revenu sur l’arrivée de Dimitri Payet et a également évoqué les départs probables de plusiseurs joueurs d’ici la fin du mercato.
Alessandrini est parti, d’autres joueurs vont également suivre
« En plus d’Alessandrini, certains joueurs en manque de temps de jeu seraient bien inspirés de nous quitter » a indiqué Rudi Garcia en conférence de presse. On pense notamment à Zinedine Machach, Rekik est également sur le départ. L’actuel entraîneur de l’OM est également revenu sur le dossier Diarra (un temps annoncé à l’Inter de Milan) « Vous en faites un peu trop sur Diarra ! ». Pour rappel, Diarra est mis de côté en attendant la fin du mercato français. Marseille aimerait bien le conserver comme a pu le mentionner Rudi Garcia pendant sa conférence de presse « Bien sûr que je serais content qu’il reste ! Pour l’instant il n’est pas dans le groupe. A partir du 1er février, on en reparlera. »
En revanche, un départ de Diarra après le 1er février n’est pas à exclure puisque le mercato pour le championnat Russe ainsi que le championnat Chinois (Chinese Super League) est encore ouvert jusqu’à fin février pour le dernier notamment.
Lassana Diarra peut-il rester à l’OM et finir la saison pour permettre à l’OM de retrouver l’Europa la saison prochaine ? Réagissez en commentaire
Suivez également l’actualité du mercato de l’OM avec nous ce jour.