Hier soir, si le Paris-Saint-Germain a remporté la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco, les supporters (ultras) du PSG ont également laissé leurs empreintes au Parc OL.
Dégradations dans la tribune des Bad Gones
Le virage nord est l’endroit où se situe traditionnemment les Bad Gones (supporters de Lyon). Avec une présence massive pour cette finale, les ultras du PSG ont détériorisés et cassés des sièges, effectués pas mal de tags de provocation sur les murs et également saccagés les toilettes. Ces actes sont une pure provocation envers les Bad Gones. Quelques fumigiènes ont également été allumés dans l’enceinte du Parc OL
Un état des lieux avait été fait par le club avant l’arrivé des supporters comme l’a précisé Xavier Pierrot, Stadium Manager du Parc OL « Nous avons fait un état des lieux entrant, nous en ferons un sortant ». La facture qui risque d’être salée sera adressée à la Ligue puis transmise au Parc OL. Ces actes sont déplorables et les sanctions pourraient bien tombées pour ces comportements qu’on ne souhaite plus voir dans le monde du football.