D’après les révélations des médias italiens, le PSG envisage d’enrôler l’attaquant bordelais Malcom Filipe Silva de Oliveira. En effet, afin de renforcer leur secteur d’attaque l’an prochain, les dirigeants du club de la capitale cibleraient l’attaquant des Girondins de Bordeaux auteur de 7 buts cette saison.
Le PSG serait prêt à proposer un chèque de 20 millions d’euros pour s’attacher l’an prochain les services de l’ancien joueur des Corinthians. Pour rester compétitifs la saison prochain, la direction du PSG activerait plusieurs pistes en coulisses.
Par le biais de son directeur du football, Patrick Kluivert, le Paris St Germain discuterait actuellement avec les joueurs évoluant en L1 notamment les attaquants afin de trouver un suppléant à leur buteur uruguayen Edinson Cavani. Une option qui permettrait au PSG de se renforcer à moindre coût. L’attaquant brésilien disposerait d’un bon de sortie pour le prochain.
Depuis son arrivée en L1, Malcom compte sur son compteur 8 buts pour 45 rencontres déjà disputées dans l’hexagone.
Selon TMW, les dirigeants parisiens auraient déjà entamé les discussions sur le dossier de l’attaquant brésilien. En plus des attaquants d’Arsenal Alexis Sanchez, et du BVB Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang que ciblent les Franciliens, le club de la ville lumière se prépare déjà pour le prochain mercato estival qui s’annonce très chaud.