Adil Rami serait-t-il en route pour l’OM ? Apparemment, Rudi Garcia, son ancien coach à Lille serait à nouveau sous son charme et souhaiterait le retrouver à l’OM pour en faire le patron de la défense olympienne.
Précédemment, Rami évoquait un potentiel transfert à l’OM :
Tout dépend du projet. Aujourd’hui je vais être honnête, ça va être compliqué parce que je suis très bien à Séville. On est respectés, on a réussi à se faire une réputation en Europe. Donc de quitter un club comme Séville pour aller à l’OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c’est dur.
Il est clair que le roc du FC Séville sera difficile à déloger mais avec de bons arguments, les dirigeants olympiens pourront sans doute convaincre l’international français d’origine marocaine.
Déjà sur les traces du défenseur lors du mercato hivernal, ils seraient prêts à retenter le coup pour cet été et selon France Football nous rapporte qu’à un transfert pourrait se faire aux environs de 4M d’euros soit une bouchée de pain pour les nouvelles finances olympiennes si Rami accepte le challenge marseillais à un an de la fin de son contrat. Acceptera-t-il de rejoindre l’OM et son nouveau projet ? Réponse lors du mercato estival.