Le nouvel OM est « en marche ». Après un mercato hivernal plus qu’intéressant avec notamment le recrutement de Sanson, Evra, Payet et Sertic, l’OM, plus que jamais à la lutte pour se qualifier en Ligue Europa, se prépare à un mercato estival agité.
« On est vraiment très intéressés par l’idée de faire venir un grand talent, une star (…) Ce qu’on veut faire, c’est faire venir des grands joueurs là où on doit s’améliorer immédiatement » déclarait encore Frank McCourt récemment.
On parle notamment de la venue d’un attaquant de renom mais aussi de celle d’un défenseur central pour tenir la baraque derrière. Forcément, les rumeurs ne font qu’enfler à l’approche du prochain mercato notamment Simon Kjaer, Laurent Koscielny ou encore Aymen Abdennour. Une autre cible à savoir Adil Rami a fait part de son ressenti sur le projet marseillais.
« L’OM a un projet intéressant »
« Oui, il y a un intérêt de l’OM. Mes agents gèrent tout ça. C’est un projet super intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi. Le fait de connaître le staff marseillais serait important. Je bouge souvent dans les endroits où il y a de la valeur sûre. Je connais le coach et sa philosophie. Je sais que Rudi Garcia est un entraîneur qui aime jouer au football et qui connaît mon caractère. C’est un plus » a confié Rami aux micros de beIN Sports.
Apparemment intéressé par le projet marseillais, le prochain mercato nous dira si Rami fera partie des priorités de Jacques Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta tout comme Deulofeu.