Le prochain mercato estival s’annonce mouvementé avec de nombreuses tractations des clubs européens qui se font déjà en coulisses. Les cadors du vieux continent auraient dans leur ligne de mire, des talents potentiels. Dans cette optique, le jeune talentueux de l’Olympique de Marseille Esteban Goncalves serait visé par le club néerlandais le PSV Eindhoven.
Goncalves dans les viseurs des clubs européens
Considéré comme l’un de plus talentueux des U19 du club olympien, la jeune pépite de l’OM serait très appréciée par des nombreux clubs d’Europe. D’après les révélations du site Foot Mercato, Esteban Goncalves serait pisté par l’écurie néerlandaise. Mais ce n’est pas tout. Girona ainsi que Belenenses deux clubs ambassadeurs de Manchester City en terre ibère aimeraient aussi enrôler l’avant-centre qui a évolué à Brétigny, Maurepas, St Arnoult et Albi avant d’atterrir en Cannebière. Lié au club phocéen jusqu’en fin de saison, l’international français U17 pourrait quitter la Commanderie libre cet été. Si et seulement si un départ d’Esteban Goncalves cet été venait à être confirmé.
L'énorme discours de Patrice Evra avant OM-Nice>
L’attaquant de l’équipe de France des U17 pourrait ainsi aller continuer sa progression sous d’autres cieux. A part les intérêts émanant de l’étranger, il se pourrait aussi que l’ancien joueur du club phare de Brétigny attise également la convoitise des clubs de la ligue 1 voir même de la ligue 2. Le prochain marché des transferts qui s’approche à grands pas nous apportera plus de précisions en ce qui concerne la situation de l’ex avant-centre de Maurepas.