Suivi de près depuis deux saisons par le Réal Madrid, Dani Ceballos serait également dans le viseur du nouveau directeur sportif de Marseille Andoni Zubizzareta.
Zubizarreta peut-il l'emporter sur le Réal ?
En quête d’une équipe compétitive et ambitieuse, au sein de l’Olympique de Marseille il n’y a pas de frontière de recrutement comme l’aurait d’ailleurs déclaré son président qui aurait dit qu »Andoni Zubizarreta n’aura aucune limite pour dénicher les jeunes talents pouvant intégrer l’OM dans les années à venir. Cette réflexion de bâtir pousse les dirigeants de l’Olympique de Marseille sur la piste de Dani Ceballos, jeune joueur évoluant dans le club du Bétis Séville et jeune espoir de U21 de l’Espagne. Performant et prometteur, ce jeune numéro 6 de l’Espagne a enflammé l’euro Espoirs ces dernières semaines et si le Réal à des vues sur lui, cela peut constituer pour Marseille une raison de plus pour le faire signer, d’ailleurs à ce propos s’exprime Daniel Riolo sur RMC :
Il vaut combien Dani Ceballos ? 15 millions d’euros… C’est tout ! Il est énorme ce numéro 6. A ce prix-là, mais pourquoi Zubizarreta ne va pas le chercher pour l’OM.
Ce jeune joueur pourrait constituer une bonne recrue pour le club phocéen si toutefois Andoni Zubizarreta décidait de poursuivre et de faire face à Madrid dans ce dossier. Cette affaire est loin d’être terminée.