Mettant tout en œuvre pour se renforcer sur le plan offensif, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Nikola Kalinic. Apprécié par le technicien français Rudi Garcia, les dirigeants de la cité phocéenne se serait activés afin de faire avancer des choses pouvant leur permettre d’enrôler l’attaquant de la Fiorentina. Un dossier qui à priori aurait du mal à se dessiner du côté italien d’autant plus que le joueur aurait clairement manifesté ses envies d’ailleurs et souhaiterait changer d’air. Une aubaine dont pourrait profiter les dirigeants de l’OM sans oublier la réponse de Stefano Pioli aux approches faites par le clan marseillais.
Kalinic : Partira, ou ne partira pas…
En effet, depuis le début du mercato, le dossier Kalinic est l’un des feuilletons les plus bouillons du côté des italiens de la Fiorentina. Si aucune alternative n’a été trouvée jusqu’à présent, Stefano Pioli aurait tenu à s’exprimer dans ce dossier :
Je n’ai pas à convaincre qui que ce soit, Nikola avait un problème familial très sérieux et ce sont des choses assez personnelles. Le mercato estival est encore long. Ce que je pense de lui, c’est comme pour les autres. J’espère que la situation du mercato sera réglée le plus rapidement possible…
Même si le joueur souhaiterait aller au Milan AC, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devront trouver les arguments pour le convaincre.