A la recherche d’une doublure pour Edinson Cavani, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient acté leur choix pour Andréa Belotti. Suite à cet intérêt du joueur, club italien du Torino aurait réaffirmée le montant de transfert du joueur. Aujourd’hui, suite à la sortie médiatique du président du Torino Urbano Cairo concernant le joueur
Belotti ne m’a pas demandé à partir et son avenir est lié à une clause de 100M€ pour laquelle le club, mais aussi le joueur, ont donné leur accord
le club de la capital savent que, s’ils veulent arracher la signature de Belotti, ils devront débourser 100 millions d’euros.
100 millions d’euros pour Belotti ?
En effet, le club parisien s’intéresserait beaucoup à l’attaquant du Torino. Par ailleurs, en pleine conférence de presse l’entraîneur du club italien Sinisa Mihajlovic aurait soutenu son président concernant son attaquant qui aurait fait une bonne saison en marquant 26 buts :
Un départ d’Andrea Belotti ? Le président Urbano Cairo aurait été clair: c’est la clause ou rien. Je suis content qu’il soit avec nous.