A la recherche d’un défenseur axial pouvant former un duo avec Adil Rami, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient exploité plusieurs pistes sans qu’aucune n’aboutisse. Aujourd’hui Rudi Garcia serait conscient qu’il aurait besoin des renforts en défense. Malgré la première journée du championnat qui s’est soldé par 3-0 en faveur de l’OM, les dirigeants Olympiens compteraient toujours trouver un joueur afin d’éviter des erreurs produites contre le KV Ostende et pour la suite du championnat… Ainsi pour essayer de palier ce problème le nom de l’hollandais évoluant du côté de la Lazio de Rome Stefan De Vrij serait apparu sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta.
L’OM abandonnerait la piste De Vrij
Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient réactivé la piste Stefan De Vrij, leurs homologues de la Lazio de Rome attendraient 20 millions d’euros pour céder son joueur. Une somme que les dirigeants de l’OM trouveraient trop excessif. Par ailleurs, selon le média La Repubbica, les dirigeants olympiens devraient se heurter à la concurrence de la Juventus Turin et de certains clubs européens. De son côté, le joueur, face au prix fixé par son club, faisant fuir plusieurs clubs voulant s’attacher ses services, devraient se faire une raison et attendre la fin de son contrat en juin 2018 pour être enfin libre.
Mais toutefois, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient recruter au plus vite un défenseur axial et les dirigeants marseillais s’activeraient sur de nouvelles piste. Pendant ce temps, les négociations concernant le transfert d’Amavi vers l’OM avanceraient bien.