N’entrant plus dans les plans de jeu du technicien basque du Paris Saint-Germain, Jesé serait devenu un joueur indésirable au sein du groupe parisien. Alors que ce dernier devrait quitter le club de la capitale française, aucun club ne se manifesterait pour enrôler le joueur. Une situation qui pourtant inquiéterait les dirigeants parisiens qui seraient dans l’obligation de vendre certains joueurs surtout après avoir investi 222 millions d’euros dans le dossier Neymar Jr. Par ailleurs, si ce dernier aimerait retrouver du temps de jeu, il devra quitter le PSG cet été.
Jesé : un avenir incertain ?
Cela ne fait plus aucun doute que l’ancien joueur du Real Madrid va quitter le club de la capitale durant ce mercato d’été. Alors que les dirigeants du club souhaiteraient se débarrasser de lui, le joueur espagnol n’aurait aucun point de chute. Par ailleurs, ce dernier pourrait peut être se retrouver du côté de la Série A plus précisément à la Fiorentina. Mais toutefois, le joueur n’aurait aucune nouvelle concernant son départ. Ainsi, une solution devrait très vite être trouvé dans ce dossier. Affaire à Suivre…
Un commentaire
Il faut m’expliquer pourquoi la Chine n’est pas une destination viable pour ce joueur qui au demeurant est tres bon sauf que monsieur a cru qu’il pouvait privilégier une carrière dans la musique (voir sa meuf de télérealité espagnole) alors que footballeur c un métier a plein temps. Pauvre diable…