Dans leur recherche de recrutement d’un attaquant pouvant renforcer le secteur offensif cette saison, le nom de Nikola Kalinic aurait filtré au sein de la direction marseillaise. Si les dirigeants de l’Olympique de Marseille se seraient heurtés à des fortes résistances dans les dossiers Carlos Bacca qui souhaiterait repartir au FC Séville, Stevan Jovetic et Olivier Giroud qui devraient chacun rester dans leur club respectif, l’attaquant de la Fiorentina ne voudrait rien savoir du club de la cité phocéenne. Par ailleurs, les dirigeants olympiens devraient voir un nouveau club faire son apparition dans le dossier.
Nikola Kalinic dans le viseur d’Everton ?
Voulant absolument rejoindre le Milan AC cet été, Nikola Kalinic aurait demandé à ses dirigeants d’accepter l’offre du club milanais. Par ailleurs, un autre club de taille aurait fait irruption dans le dossier Kalinic. En effet, selon les informations de Sky Sport, ces derniers jours, Everton auraient approché la Fiorentina afin de se renseigner sur les conditions de transfert du joueur.
Le club anglais serait prêt à débourser une somme de 25 millions d’euros pour l’attaquant croate. Ainsi, l’apparition de ce nouveau concurrent serait peut être un signe envoyé à l’OM concernant cette piste.
Un commentaire
c’est le frère jumeaux d’evra