Alors que son souhait actuel serait de rejoindre le FC Barcelone, les dirigeants de Liverpool ne seraient pas prêts à se séparer de l’international brésilien Philippe Coutinho. Agacé par cette situation, ce dernier se serait dit prêt à aller jusqu’au bras de fer afin de rejoindre le club vice-champion d’Espagne. Après avoir perdu Neymar Jr, le FC Barcelone serait à la recherche d’un joueur pour épauler Lionel Messi et Luis Suarez dans le secteur offensif. A l’instar du dossier Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho serait l’un des dossiers prioritaires du Barça. Par ailleurs, le milieu brésilien serait déjà d’accord pour rejoindre le FC Barcelone. Déjà absent sur la pelouse de Hoffenheim pour le compte du barrage de la Ligue des Champions (1-2), les dirigeants des Reds justifieraient son absence par des douleurs au dos mais en fin de compte la réalité pourrait bel et bien être différente.
Coutinho aurait d’ores et déjà scellé son avenir ?
Selon les informations du Mundo Deportivo, vendredi dernier Philippe Coutinho aurait demandé à ses dirigeants de le mettre dans la liste des joueurs transférables. Par ailleurs, les dirigeants de Liverpool ne semblent pas être disposés à se séparer de leur joueur et feraient tout leur possible pour bloquer le départ du joueur pour le FC Barcelone. Mais toutefois, le joueur brésilien aurait signifié à son entraîneur qu’il ne souhaiterait plus évoluer sur les couleurs des Reds. Une situation qui pourrait l’amener à aller au bras de fer avec ses dirigeants… Affaire à Suivre !
Un commentaire
Pourquoi retenir Un Joueur qui ne Veut plus de Votre Club ? Si Liverpool ne Veut Pas Faire Une très Mauvaise Saison, il doit Lacher Coutinho.