Alors que le FC Barcelone ferait tout son possible pour recruter Philippe Coutinho, les dirigeants de Liverpool pourraient accepter les avances du club catalan si et seulement si un cadre de l’équipe était inclus dans la transaction du joueur brésilien. Ce dernier était le Grand absent de la victoire des Reds face à Hoffenheim mardi soir (1-2) pour le compte du match aller des barrages de la Ligue des Champions. Par ailleurs, le Mundo Deportivo dans ses dernières informations du jour nous aurait révélé que le joueur serait prêt à aller jusqu’au bras de fer si les dirigeants de Liverpool ne le laissaient pas rejoindre le FC Barcelone. Ainsi, les dirigeants anglais se disent ouverts au dialogue à condition qu’un joueur soit inclus dans le transfert de Coutinho au FC Barcelone.
Ivan Rakitic inclus dans la transaction de Coutinho
Selon les informations de Diario Gol, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp souhaiterait récupérer le croate Ivan Rakitic dans la transaction de Philippe Coutinho. L’objectif de cette demande serait de recruter un joueur dont le profil plairait beaucoup à l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund tout en diminuant le montant de transfert demandé à moins 100 millions d’euros. C’est une bonne opportunité qui s’ouvrirait là pour les Blaugrana. Mais toutefois, les dirigeants du Barça seront-ils d’accord de se séparer de l’un de leur cadre ?
4 commentaires
Nn rakitic? On refuse rester avc votre coutinho
Le président du barça n’a qu’à démissionner s’il est incapable si non comment inclure l’un de ses meilleurs joueurs de l’effectif pour l’achat d’un joueur avec le montant considérable qu’il a?du n’importe quoi
Commenter :la valeur de ivan est plus cotiniho on est pret à donner la somme dememder au anglais mais le croite ne bougera pas!
on nest pret a laissé ovan rakitic partir s il le faut ppur ameliorer notre mileu de terrain