Avant d’aborder les 16emes de finales de la Coupe de France face au Paris FC, Marvin Martin, milieu de terrain du FC Sochaux, ne cache pas son ambition d’aller le plus loin possible avec son équipe.
Malgré tout, le meilleur passeur de Ligue 1, se méfie du Paris FC tombeur de Toulouse au tour précédent : « Nous les avons vus contre Toulouse. Offensivement je les ai trouvés bons. C’est une belle équipe. Tous les clubs rêvent d’aller jusqu’au Stade de France et eux aussi. Peut-être qu’aller en Ligue 2 est leur premier objectif, mais je pense qu’ils aimeraient aussi aller jusqu’au bout en coupe. Il faut jouer notre jeu et gagner pour passer au prochain tour. Nous n’aurons pas d’excuses » déclare le Sochalien sur le site officiel du club doubiste.
Pour lui, l’idéal serait d’aller le plus loin possible : « C’est à nous de jouer. Nous aimerions aller le plus loin possible dans cette coupe. Personnellement, j’aimerais bien retourner au Stade de France et c’est un bel objectif collectif » a-t-il ajouté.