Après la victoire de son équipe face à Caen (2-0) en match en retard de la 18eme journée de Ligue 1, Laszlo Bölöni, le coach du RC Lens, a fait part de sa satisfaction.
Heureux du succès de son équipe, Laszlo Bölöni ne veut toutefois pas s’enflammer après cette deuxième victoire consécutive pour la première fois cette saison : « Le résultat de ce soir est très satisfaisant pour nous, ainsi que la prestation de mes joueurs, même si j’ai eu l’impression que, parfois, dans la fluidité des actions on aurait pu mieux faire. Malgré la situation dans laquelle le club se trouve, les joueurs ont évolué avec un esprit libre. Il faut travailler sur tous les plans : physique, technique, mental, pour que le courage de jouer arrive un peu plus tôt dans le match. C’est très difficile de gagner deux matchs de suite à la maison. Mais on l’a fait » a déclaré le technicien roumain en conférence de presse.
Il estime que son équipe est encore perfectible : « J’ai eu peur de ce match, face à un adversaire qui était bien organisé. Je retiens le bon état d’esprit de mon équipe. On doit encore progresser individuellement et collectivement. Même si on est sorti de la zone rouge, on ne peut pas dire que la pression a disparu. Tout simplement, ce match nous donne des informations sur le travail qu’il faudra effectuer. Je suis content car j’ai le sentiment que les jeunes joueurs adhérent et que le travail est récompensé, mais je vois qu’il y a encore énormément de chemin à parcourir » a-t-il ajouté.