Le Paris Saint-Germain sait très bien qu’il faut vendre pour la prochaine séance de mercato hivernal. L’uefa ne va pas pardonner le club de la capitale française, qui n’aurait pas vraiment respecté les règles du Fair Play financier cet été. Avec des recrutements très importants, trop d’argent aurait été dépensé par les dirigeants franciliens. Aujourd’hui, le Paris Saint Germain ne veut pas avoir de problème avec l’organisation qui gère les écuries européennes. Le club souhaiterait tout gagner dans les mois à venir et une interdiction de recrutement serait vraiment la punition fatale pour l’équipe dirigée par Nasser Al-Khelaifi. Le président parisien comprend qu’aujourd’hui il est très important de mettre en vente les footballeurs, même ceux qui ont vraiment beaucoup de talent !
Actuellement, le Paris Saint-Germain se sent vraiment très bien que ce soit en championnat ou en ligue des champions.
L’écurie de la capitale française n’a jamais perdu dans ces deux compétitions extrêmement importantes pour l’équipe. L’année dernière, pour la première année en tant que technicien du PSG, Unai Emery n’a pas su gagner le championnat et, aujourd’hui, les champions de France sont bien les Monégasques qui sont actuellement deuxièmes en championnat, pas très loin du PSG en termes de points…
PSG: Angel Di Maria vendu pour 70 Millions d’euros ?
Aujourd’hui, le club français veut continuer sur cette belle lancée, et les joueurs sont également très motivés. Le PSG devrait vendre de nombreux footballeurs en espérant que ces derniers ne soient pas des pions importants pour l’écurie francilienne. En ce moment, l’élément essentiel qui pourrait vraiment partir est linternational Argentin Angel Di Maria qui réalise de bonnes performances actuellement avec sa formation actuelle.
Le Paris Saint-Germain serait prêt à vendre Di Maria, mais pas pour n’importe quel prix. En effet, selon les dernières informations de la presse française, le club de la capitale pourrait laisser partir le milieu de terrain offensif pour une somme supérieure à 70 Millions d’euros. Pour certaines équipes d’Europe, cette somme n’est pas vraiment importante et le Paris Saint-Germain serait prêt à négocier. Angel se sent bien actuellement avec l’équipe dans laquelle il évolue, mais, à cause du Fair Play Financier, le footballeur serait une des seules possibilités afin d’éviter d’avoir des problèmes avec l’UEFA.