La 5ème journée de Ligue des Champions va voir s’affronter le Paris-Saint-Germain face au Celtic Glasgow ce mercredi 22 novembre 2017 au Parc des Princes. Après quatre succès en autant de rencontres, les hommes d’Unai Emery occupent seuls la tête de leur groupe avec une différence de but de +17 (17 buts inscrits, 0 encaissé). Quelles sont les chaines TV qui vont diffuser la rencontre PSG – Celtic en direct. Comment voir le match en streaming sur PC pour ceux étant en déplacement ? Nous vous donnons toutes les indications sur le match Paris SG – Celtic Glasgow.
Suivez PSG – Celtic Glasgow en direct Streaming sur Canal +.
La rencontre qui va opposer ce soir le PSG face au Celtic Glasgow sera diffusé sur la chaîne TV de Canal +.
Suivez la rencontre Celtic Glasgow contre le Paris-Saint-Germain sur la chaîne BeinSports 1 ou via la plateforme streaming en ligneBein Sport Connect. C’est le seul moyen en france de voir légalement la rencontre. Pour cela, vous devez posséder un abonnement à la chaine cryptée, ce qui vous permet grâce à vos identifiants de connexion de bénéficer un accès à la plateforme de streaming LiveMyCanal. Vous pourrez ainsi regarder le match PSG / Celtic sur tablette, ordinateur ou même votre smartphone en téléchargeant l’application sur les stores (Android ou IOS).
Aucun autre moyen légal n’est prévu pour voir le choc qui va opposer le Celtic Glasgow contre le PSG en streaming mise à part pour ceux ayant accès à un abonnement BeinSport. Pour les autres, vous pouvez vous rendre sur les sites de Live Foot ou en écoutant RMC.
Notre pronostic pour le match
Afin de conserver sa première place et d’assurer quasiment de finir en tête, le PSG part largement favori pour cette rencontre. Après une belle victoire 5 buts à 0 au match aller, nous misons sur une victoire avec au moins 2 buts d’écart ce soir. Notre pronostic pour Celtic – PSG s’oriente donc vers « Victoire du PSG avec au moins 2 buts d’écart ».
Plutôt envier de parier sur Betfirst (hors France), rendez-vous ici pour des codes de promotion Betfirst 2018.