Alors que la situation des Girondins de Bordeaux met la pression sur Jean Tigana et que la presse ce week-end a fait état d’un possible remplacement du technicien bordelais, Rolland Courbis, cité comme possible successeur, affirme n’avoir aucun contact avec son ancien club.
Le journal Sud-Ouest a émis ce week-end l’éventualité d’un remplacement de Jean Tigana. Les noms de Elie Baup et Rolland Courbis, ont été cités. Ce dernier dément tout contact avec les dirigeants bordelais : « Je suis un petit peu habitué. Dès qu’un club ne marche pas très bien, mon nom est murmuré dans certaines réunions. Je n’ai aucune nouvelle. Mais ça a certainement été le cas puisqu’il en avait été question l’été dernier » a déclaré le consultant de RMC sur sa radio préférée.
Il laisse entendre toutefois qu’il pourrait répondre favorablement en cas d’appel : « On sait très bien les relations que j’ai avec Bordeaux. J’y suis allé deux fois. Il s’est créé une affection réciproque entre nous. J’en garde de bons souvenirs. Et certainement qu’on a dû penser à moi quelques secondes. La possibilité de retrouver un jour un club de Ligue 1 fait partie de mes objectifs. Mais à l’heure où je vous parle, je vous donne ma parole que je n’ai reçu aucun coup de fil de qui que se soit à Bordeaux » a-t-il ajouté.