Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a fait part de sa déception après l’élimination de l’OL en Coupe de France dimanche soir face à Nice (1-0).
Le président lyonnais trouve dommage qu’un des objectifs du club s’évapore : « Certains joueurs étaient très en dessous de leur valeur individuelle. Il faudra se remettre en cause et gagner le match de samedi prochain à Valenciennes. La coupe était un des objectifs donc c’est dommage. Il faudra essayer d’en tirer profit pour se dire qu’on aura moins de charge de jeu que nos adversaires » a déclaré Jean-Michel Aulas, sur le site officiel du club rhodanien.
Il évoque un manque d’humilité de la part de son équipe : « C’est le scénario de la coupe de France où à l’extérieur c’est toujours compliqué. Il nous a manqué quelque chose sur deux ou trois frappes en première mi-temps. Il y a eu un arrêt déterminant de Létizi. On a eu les meilleures occasions mas on n’a pas su s’adapter au contexte. On a peut-être été trop sûr de nous » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Mr AULAS , C’EST PUEL QU’IL EST URGENT DE REMETTRE EN CAUSE
il ne sait pas motiver et faire évoluer une équipe ,
MAIS ENFIN VIREZ LE , Y EN A MARRE DE SOUTENIR QUELQUECHOSE QUI N4EST PAS AU NIVEAU,
IL A TUE CETTE EQUIPE, il va falloir des années pour remonter cela avec votre refus de voir la réalité
PUEL n’est pas capable c’est tout, regardez LILLE depuis 3 ans que PUEL est parti , apres tout est dit