L’opération dégraissage est en marche du côté du Paris Saint-Germain. En effet, les dirigeants parisiens comptent bel et bien se séparer de certains joueurs durant ce mercato hivernal. C’est dans cette optique que Lucas Mourra pourrait quitter le club de la capitale dans les prochains jours. Si la piste menant à Manchester United ne nous a pas été confirmée par le joueur dimanche soir après la victoire des troupes d’Unai Emery face au FC Nantes, l’international brésilien a tout même confirmé son départ durant ce mercato hivernal.
Lucas Mourra plus que jamais déterminé à quitter Paris ?
En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, Lucas Mourra est en quête d’un point de chute. Ayant l’envie de se relancer afin de se donner les chances de faire partie de la liste des joueurs appelés pour la Coupe du Monde 2018, l’actuel attaquant du PSG ne souhaite plus évoluer dans le club de la capitale. Par ailleurs, plusieurs clubs seraient sous le charme du brésilien. Mais toutefois, selon nos sources, même si les propos du joueur semblent ne pas être précis, Lucas Mourra accorderait plus d’intérêt à la piste de Manchester United :
J’ai entendu les récentes déclarations du coach. Ça sent la fin pour moi malheureusement. Est-ce que je peux rester ? Ce sera très difficile. Manchester United ? Il y a des sujets dont je ne peux pas parler. Le football anglais me plaît beaucoup, c’est le championnat le plus disputé
L’arrivée de Lucas dépend du dossier Alexis Sanchez ?
En effet, les médias anglais nous parle d’un accord entre l’attaquant du PSG et le club mancunien mais, ce qui pourrait mettre un terme à ce dossier c’est l’arrivée de l’international chilien Alexis Sanchez dans les jours à venir et sans oublier que les parisiens attendraient 40 millions d’euros pour laisser partir Lucas Mourra. Reste à savoir si cette affaire sera réglée durant ce mercato.