Écarté par le technicien basque du PSG Unai Emery depuis les recrutements de Kylian Mbappé et de Neymar Jr, l’avenir de Lucas Mourra est plus que jamais dans le flou au sein du Paris-Saint-Germain. En effet, le joueur brésilien de 25 ans devrait profiter de ce mercato pour se frayer une ouverture et ainsi trouver un club où il pourra poser ses valises. En manque de temps de jeu, Lucas Mourra sait que c’est dans son intérêt de se relancer au risque d’être écarté de la liste des joueurs qui seront appelés pour la Coupe du Monde 2018. Plusieurs clubs de Ligue 1 rêveraient voir le joueur brésilien débarquer dans leur écurie mais il semblerait que Lucas soit attiré par d’autres championnats comme la Premier League et la Série A.
Alors que ces derniers jours la presse envoyait le joueur brésilien au côté de Manchester United, Lucas Mourra pourrait finalement prendre la direction de la Série A.
Naples se positionne pour Lucas Mourra ?
Inscrit en mode priorité absolue auprès du club de la Série A, Lucas Mourra ne devrait plus rester longtemps du côté de la capitale française. Les dirigeants du Napoli seraient rentrés en contact avec leurs homologues parisiens afin de négocier le transfert du joueur brésilien.
Selon les informations du média italien le Corriere dello Sport obtenues ce jour, les dirigeants de Naples seraient passés à l’offensive demandant ainsi une offre de transfert sous forme de prêt avec option d’achat. Une situation qui devrait réjouir le joueur qui souhaite à tout prix se relancer. Mais cependant, du côté du Paris Saint-Germain la direction n’est pas contre cette proposition mais dans le but de renflouer ses caisses demanderait trois millions d’euros dans le cadre d’un prêt avec une option d’action obligatoire de 28 millions d’euros en juin prochain. A noter que les deux clubs devront se revoir d’ici peu afin de pouvoir bouler le dossier. De ce fait, le transfert et le futur de Lucas Mourra devrait se décider dans les jours à venir…